FLASH

La Juventus veut réaliser un "rêve impossible" pour le milieu de terrain du FC Barcelone, un échange est proposé

 La Juventus veut réaliser un "rêve impossible" pour le milieu de terrain du FC Barcelone, un échange est proposé

Frenkie de Jong est devenu un sujet de spéculation de transfert sur le marché


Frenkie de Jong est devenu un sujet de spéculation de transfert sur le marché ces dernières semaines. En raison du mécontentement de Xavi concernant son rôle dans l'équipe, beaucoup s'attendent à ce que le milieu de terrain envisage un départ du Camp Nou cet été.


Le FC Barcelone a jugé le joueur "intransférable", mais des rapports récents suggèrent qu'il ne serait pas opposé à une vente si un club présentait une offre extrêmement lucrative.


Manchester United a été en lice pour recruter le Néerlandais, le nouvel entraîneur Erik ten Hag envisageant de le retrouver à Old Trafford la saison prochaine.


Cependant, selon le Diario SPORT, la Juventus est un autre club impliqué dans la course à la signature de De Jong. Bien que la signature  soit plus un "rêve" qu'une perspective réaliste pour eux, c'est quelque chose que les Bianconeri envisagent.


Les géants italiens sont conscients de leur situation financière périlleuse qui pourrait entraver leurs chances de signer de Jong. Mais ils envisagent de trouver plusieurs solutions sur le marché, y compris un accord potentiel joueur plus argent.


La Juventus espère parvenir à un accord similaire à celui conclu lors de l'échange entre Arthur Melo et Miralem Pjanic.


Le FC Barcelone, en revanche, n'est pas intéressé par ce type d'accord. Ils attendent une offre vraiment lucrative pour le Néerlandais, dont le salaire exorbitant au Camp Nou pourrait également poser problème à la Juventus.


Les Bianconeri sortent d'une période de transfert de janvier qui les a vus dépenser 70 millions d'euros pour Dusan Vlahovic. Ils ont également recruté Denis Zakaria et devront payer une prime pour conserver Federico Chiesa l'été prochain.


Dans ces conditions, la Juventus n'est probablement pas en course pour recruter Frenkie de Jong, laissant Manchester United comme seul club ayant une réelle possibilité d'arracher l'international néerlandais au Camp Nou cet été.

Aucun commentaire