FLASH

L'émotion de Ronald Araujo lors de la signature du nouveau contrat avec le FC Barcelone

L'émotion de Ronald Araujo lors de la signature du nouveau contrat avec le FC Barcelone

L'émotion de Ronald Araujo lors de la signature du nouveau contrat avec le FC Barcelone


Ronald Araujo a signé son nouveau contrat avec le FC Barcelone vendredi au Camp Nou, un événement riche en émotions pour le défenseur central.


Le défenseur a parlé de son bonheur de s'engager avec les géants catalans et a fait comprendre ce que cela représente pour lui et sa famille.


"C'est un grand bonheur d'être dans ce club, la meilleure équipe du monde", a-t-il déclaré.


"Je suis tellement reconnaissant pour cette opportunité. C'est formidable. Ma famille m'a soutenu depuis le début, mes parents, ma femme, nous avons traversé beaucoup de choses.


"C'est très important pour nous. Le soutien du club est si important. Je suis très heureux du personnel technique, du soutien qu'il m'apporte, de l'aide qu'il m'apporte pour m'adapter à ce style, à cette façon de jouer qui était difficile pour moi au début.


"Je suis très fier d'être ici, de signer un contrat avec la première équipe. Merci à tous mes coéquipiers qui me soutiennent toujours. Je suis très heureux d'être dans le meilleur club du monde."


Araujo a également précisé qu'il n'a jamais songé à quitter le FC Barcelone et qu'il est convaincu que l'équipe peut continuer et remporter des succès sous la direction de Xavi.


"Être ici dans la première équipe, se sentir important, c'est le résultat de beaucoup de travail. Je n'en ai jamais douté, j'ai toujours été clair sur le fait que je voulais rester", a-t-il déclaré. "Je crois en ce projet, en ces jeunes et je suis sûr que nous allons gagner de nombreux titres".


Le nouveau contrat du défenseur court jusqu'en 2026 et contient une clause de rachat fixée à 1 milliard d'euros.

Aucun commentaire