FLASH

Riqui Puig réaffirme qu'il veut rester à Barcelone et réussir au Camp Nou

Riqui Puig réaffirme qu'il veut rester à Barcelone et réussir au Camp Nou



Riqui Puig a parlé de son avenir. Le joueur du FC Barcelone a rencontré Ibai Llanos vendredi après-midi dans le cadre d'un événement promotionnel pour l'un des sponsors du club, Cupra.


Le YouTuber a également rencontré Ferran Torres, Ronald Araujo, Nico Gonzalez et Ansu Fati selon Mundo Deportivo.


Puig n'a pas joué pour le Barça depuis le 13 mars, un match que les Blaugrana ont gagné 4-0 et dans lequel il a marqué. Depuis, neuf matchs se sont écoulés sans qu'il ne gagne une seule minute.Mais il est déterminé à réussir au Camp Nou.


"Barcelone est ma ville", a-t-il déclaré à Ibai. "J'ai ma famille, mes amis, je suis très heureux et je veux réussir ici".


Si Puig veut gagner des minutes d'ici la fin de la saison, le choc de ce week-end contre Majorque pourrait être un bon point de départ. Pedri et Nico Gonzalez étant tous deux blessés, Xavi Hernandez manque d'options au milieu de terrain.


Le FC Barcelone doit gagner pour s'assurer une place dans le top 4 de la Liga ; il est actuellement deuxième au classement, à égalité de points avec le FC Séville, troisième, et avec deux longueurs d'avance sur l'Atlético de Madrid, quatrième. Le Real Betis est à six longueurs.


Aucun commentaire