FLASH

Rey Manaj devra choisir entre trois offres de transfert

Rey Manaj devra choisir entre trois offres de transfert 

Rey Manaj devra choisir entre trois offres de transfert


Selon  Mundo Deportivo, il y a eu des progrès concernant le transfert potentiel de l'attaquant du FC Barcelone Rey Manaj.  


La saga du transfert de Manaj dure depuis quelques mois. Depuis le début de la période des transferts, l'attaquant a été lié à de nombreux clubs.


Le joueur de Barcelone B aurait trois options sur la table. Majorque, le Rayo Vallecano et les Allemands de Freiburg seraient les trois clubs qui se disputent sa signature.


Les deux premières options permettent à l'Albanais de poursuivre sa carrière de footballeur en Espagne sans changer radicalement d'environnement. Rayo Vallecano serait une meilleure option pour Manaj en termes de temps de jeu, bien qu'elle comporte le risque d'une relégation potentielle en Segunda si l'on en croit le classement actuel.


Freiburg, en revanche, a pris un excellent départ en Bundesliga. Le club allemand occupe actuellement la troisième place du championnat après deux victoires et un match nul lors de ses trois premiers matches. Bien que changer de championnat puisse être un défi, l'Albanais n'est pas étranger à ce genre de situation.


Manaj a de nouveau été inclus dans le groupe de l'équipe première avant le match  contre Getafe. La décision de son avenir est entre les mains de Ronald Koeman. Si le manager ne compte pas sur le joueur, le club cherchera à accélérer son départ vers l'une des parties intéressées.


De plus, son départ ouvrira définitivement le maillot n°14 à Phillipe Coutinho en cours de saison.

Aucun commentaire