FLASH

Ilaix Moriba riposte aux critiques de Ronald Koeman

 Ilaix Moriba riposte aux critiques de Ronald Koeman 



Ilaix Moriba a répondu aux critiques concernant son contrat avec le FC Barcelone. Le jeune milieu de terrain est bloqué au Camp Nou et s'entraîne avec l'équipe B en raison d'un différend contractuel avec le club. Le FC Barcelone a soumis plus d'une offre à Ilaix, mais les deux parties n'ont pas encore trouvé d'accord, le jeune homme réclamant plus d'argent.

Le jeune homme de 18 ans a été fortement critiqué pour ses actions, et l'entraineur du FC Barcelone, Ronald Koeman, s'est joint à la discussion vendredi. Il a déclaré : "J'ai parlé avec lui il y a deux ou trois semaines. Plus en tant que personne qu'en tant qu'entraîneur. Sa situation (celle de Moriba) est horrible", selon les informations de Marca.


"Mon conseil est que l'argent n'est pas la chose la plus importante à ce stade de sa carrière. "C'est un jeu. Je suis très déçu parce que ce n'est pas la chose la plus importante".


Après ces commentaires, Ilaix a riposté avec un post Instagram pointu, repostant une citation à sa story qui se traduit par : "Des milliers de rumeurs et personne ne connaît la vérité".

Cela laisse entendre qu'il y a effectivement deux côtés à cette histoire.

Jusqu'à présent, nous n'avons entendu que les figures du FC Barcelone, que ce soit Joan Laporta ou Koeman, tandis qu'Ilaix est resté très silencieux.

Entre-temps, il a été lourdement jugé par les supporters et ses patrons, il pourrait donc être judicieux pour le milieu de terrain d'expliquer sa situation s'il y a plus dans cette histoire.




Mais il faudra peut-être attendre son départ pour cela, le FC Barcelone étant susceptible de vendre Ilaix s'il ne prolonge pas son contrat qui expire l'été prochain.

Aucun commentaire