FLASH

Le FC Barcelone tente de finaliser trois départs avant la date limite des transferts

 Le FC Barcelone tente de finaliser trois départs avant la date limite des transferts



Avec moins d'une semaine de la fin de la période des transferts, le FC Barcelone tente de régler la situation de trois joueurs dans une dernière tentative de réduire sa charge économique en se débarrassant de trois noms, selon une information de L'Esportiu.


Le premier de ces noms est Ilaix Moriba, dont le départ est bien établi depuis quelques semaines maintenant. Le club refusant de s'abaisser à ses exigences contractuelles déraisonnables et le joueur n'étant pas coopératif, il a décidé d'accepter l'ultimatum du club et de partir plutôt que de passer une saison dans les tribunes.


Ilaix a été lié à Tottenham et au RB Leipzig, et tout porte à croire qu'il rejoindra le club du nord de Londres. Le nom suivant sur la liste des départs potentiels est celui de l'attaquant de l'équipe B de Barcelone,Rey Manaj.


Après avoir apparemment progressé vers l'inclusion dans l'équipe première, le club ne le considère pas comme essentiel. L'attaquant a reçu des offres de trois championnats différents, et le FC Barcelone considère que la somme qu'il obtiendra, aussi petite soit-elle, est importante.


Quant à Miralem Pjanic, le Barça souhaite apparemment continuer à travailler jusqu'à la dernière minute pour finaliser son départ. Son salaire et son profil rendent difficile un accord avec les acheteurs, ce qui pourrait signifier qu'il continue pour le moment, et que Barcelone tente de le vendre à nouveau lors du marché hivernal.

Aucun commentaire