Ilaix Moriba accepte de rejoindre RB Leipzig
Ilaix Moriba accepte de rejoindre RB Leipzig
Ilaix Moriba a accepté de rejoindre le RB Leipzig, mais le FC Barcelone n'a toujours pas accepté l'offre du club allemand pour le jeune milieu de terrain. Selon les dernières rumeurs, le FC Barcelone n'accepterait qu'une offre de 15 millions d'euros. Le club n'a pas hésité à exposer les options qui s'offrent à Moriba : renouveler son contrat, trouver un acheteur prêt à payer 15 millions, ou rester sur la touche pendant un an et partir gratuitement.
Chelsea, Tottenham Hotspur et le Bayern Munich se sont montrés intéressés par le jeune joueur, mais jusqu'à présent, ils ont refusé de payer l'indemnité de transfert demandée. Pour l'instant, il semble que l'entourage du joueur ait rejeté les autres options et souhaite que son transfert à Leipzig se fasse.
Le FC Barcelone n'est pas satisfait de ses exigences contractuelles. Ils lui offrent une augmentation, mais Moriba en veut une encore plus importante.
Les géants catalans traversent une crise économique, mais ils pensent qu'il est important de ne pas céder à la tactique de son agent. Ils n'accepteront pas les offres inférieures de 8 ou 10 millions d'euros, estimant qu'il est important de tracer une ligne dans le sable. Le cas de Moriba pourrait être utilisé comme un exemple du traitement que d'autres jeunes joueurs pourraient recevoir s'ils commencent à faire des demandes que le club juge déraisonnables.
Aucun commentaire