FLASH

La légende du FC Barcelone reproche à Joan Laporta d'avoir menti à Lionel Messi

 La légende du FC Barcelone reproche à Joan Laporta d'avoir menti à Lionel Messi



L'ancienne star du FC Barcelone, Hristo Stoichkov, a accusé le dirigeant du FC Barcelone, Joan Laporta, de mentir dans le cadre de la saga Lionel Messi.


Messi est maintenant officiellement un joueur du PSG après avoir été autorisé à quitter Barcelone à la fin de son contrat en juillet.


La superstar argentine s'était mise d'accord pour retourner au Barça il y a plus de trois semaines, mais on lui a dit la semaine dernière que les géants catalans n'étaient plus disposés à conclure un accord parce que cela signifierait "hypothéquer" leurs droits de télévision dans le cadre de l'accord CVC de La Liga.


Barcelone, et plus particulièrement le président Laporta, ont été critiqués pour leur décision, et l'ancien attaquant Stoichkov, qui a fait plus de 200 apparitions pour le club à deux reprises, remportant cinq titres de Liga, une Coupe d'Europe et un Ballon d'Or, s'est joint à ces critiques.


Et bien qu'il n'ait pas spécifiquement nommé Laporta, il était assez clair de qui il parlait. Stoichkov a dit de Messi dans une interview avec TUDN via Diario AS : "Je le vois maintenant, avec cette image, avec un autre maillot, c'est différent. "Je trouve étrange que des gens aient promis, que des gens aient joué sur son cœur... 'Je vais rendre cela possible', 'Je le veux', 'Je le fais'. "Mais à la fin, le mensonge est devenu très gros".


Il a ajouté : "C'est très étrange, cette image. C'est difficile, mais la vie est comme ça. Où qu'il aille, je le respecterai toujours pour tout ce qu'il a fait pour Barcelone, tout ce qu'il a fait pour les gens, pour mes enfants. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir. C'est difficile."

Aucun commentaire