FLASH

Le président du FC Barcelone, Laporta, s'en prend au PSG et à Wijnaldum

 Le président du FC Barcelone, Laporta, s'en prend au PSG et à Wijnaldum 


Le milieu de terrain de Liverpool s'est engagé avec le PSG, malgré des mois de négociations avec le FC Barcelone. L'international néerlandais deviendra officiellement un joueur du PSG lorsque son contrat avec Liverpool expirera le 30 juin.


Laporta, quant à lui, a confirmé que le Barça a passé plusieurs mois à négocier avec les responsables de Wijnaldum avant que le PSG ne s'engage à la fin de la saison dernière. Et le président du Barça a admis qu'il n'y avait aucune chance que les Blaugrana puissent rivaliser avec le PSG sur le plan financier.


En réponse à la perte de la bataille pour la signature de Wijnaldum, Laporta a déclaré dimanche à La Vanguardia via Le 10 Sport : "C'est une question qui devra être analysée.


"Nous observons un joueur, nous travaillons sur lui et un club se présente, paie le double et le prend.


"Le joueur, surtout à un certain âge, valorise avant tout le salaire..."


Wijnaldum quitte Liverpool après cinq années passées sur les bords de la Mersey. Portant actuellement , Wijnaldum a joué un nombre impressionnant de 51 matchs pour Liverpool la saison dernière, marquant trois buts.


La saison dernière, après avoir limogé Thomas Tuchel  et l'avoir remplacé par Mauricio Pochettino, le PSG a terminé deuxième de la Ligue 1, derrière le champion Lille.

Aucun commentaire