FLASH

Antoine Griezmann évalué à 60 millions d'euros pourrait partir si Messi reste.

Antoine Griezmann  évalué à 60 millions d'euros, pourrait partir si Messi reste.

Antoine Griezmann  évalué à 60 millions d'euros pourrait partir si Messi reste.


Alors que le renouvellement du contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone se rapproche malgré quelques complications, le club reste optimiste quant à la prolongation du séjour de son joueur vedette en Catalogne. Pour cela, il faut que le budget salarial soit beaucoup plus important.


Il y a eu beaucoup de discussions concernant les noms exacts qui pourraient figurer sur la liste des départs. Barcelone a déjà réussi à se débarrasser de Junior Firpo, Francisco Trincao, Matheus Fernandes, et travaille sur quelques autres opérations de sortie dont Samuel Umtiti et Miralem Pjanic.


Cependant, ce n'est toujours pas et réduire leur masse salariale de manière substantielle la vente d'un grand nom pour réduire substantiellement leur masse salariale. Selon l'émission Tot gira de CAT Radio, Antoine Griezmann pourrait être le nom sur le départ si Lionel Messi reste.


L'émission a discuté de la façon dont les attaquants de Barcelone pourraient potentiellement s'aligner dans la saison à venir. Le président Joan Laporta a demandé à Ronald Keman de jouer un football plus offensif et de revenir à un 4-3-3, c'est ce que l'émission a annoncé.


Le trio qui serait le fer de lance de l'attaque serait alors composé de Memphis Depay, Sergio Aguero et Lionel Messi. Contrairement aux idées reçues, Aguero ne serait pas dans l'équipe pour jouer uniquement un rôle secondaire.


Griezmann n'aurait donc pas sa place dans l'attaque et pourrait être vendu si l'on en croit ce rapport. Le Français a connu un léger regain de forme la saison dernière, mais il n'est toujours pas à la hauteur de son prix de 120 millions d'euros.


Cependant, sa petite résurgence a un atout majeur dans la voie d'une vente, incitant les prétendants potentiels à l'acheter et permettant au FC Barcelone de récupérer quelques fonds bien nécessaires.

Aucun commentaire