FLASH

Le président du FC Barcelone va nommer un ancien défenseur à la tête de son système de formation

 Le président du FC Barcelone va nommer un ancien défenseur à la tête de son système de formation.

Le président du FC Barcelone va nommer un ancien défenseur à la tête de son système de formation.


L'ancien défenseur du FC Barcelone, Rafael Márquez, semble revenir au club où il a passé sept saisons. Néanmoins, l'homme de 42 ans est prêt à endosser un nouveau rôle. 


Selon La Sexta (via Marca), Márquez va aider à diriger le système de formation du FC Barcelone. Le média espagnol précise que l'international mexicain occupera ce poste cet été, le joueur ayant mentionné qu'il reviendrait au club catalan.


De plus, l'ancien défenseur était l'un des soutiens de Joan Laporta pour sa présidence puisqu'il est apparu dans la présentation du projet sportif de Laporta à travers une vidéo de soutien.


Par conséquent, le nouveau président souhaite que Márquez soit présent à Barcelone pour aider à diriger le développement de la prochaine génération de talents locaux du club. Márquez a de l'expérience derrière le banc de touche puisqu'il a été entraîneur des Cadets A du Real Alcalá.


Laporta va entamer sa première saison complète en tant que président et est prêt à façonner le club en faisant venir des personnes en qui il a confiance comme Márquez.

Aucun commentaire