FLASH

Le Fc Barcelone est un pas de plus vers la conclusion d'un accord pour Fabian Luzzi

Le Fc Barcelone est un pas de plus vers la conclusion d'un accord pour Fabian Luzzi, l'adolescent de Rayo Vallecano.


Fc Barcelone
se rapproche du transfert de Fabian Luzzi, l'adolescent de Rayo Vallecano, selon les rapports. Le talentueux jeune homme de 16 ans s'est entraîné avec l'équipe première de son club pendant la seconde moitié de la saison.

Luzzi, qui a eu 16 ans en mai, est considéré comme l'un des plus brillants talents d'Espagne, ayant fait quatre apparitions dans l'équipe nationale des moins de 16 ans.

L'avant-centre a marqué un doublé lors du match amical international 3-3 contre l'Angleterre en décembre et a été deux fois remplaçant inutilisé de l'équipe senior de Rayo Vallecano lors des rencontres de la Copa del Rey avec Barakaldo et Villarreal.

Et sa progression n'est pas passée inaperçue, les poids lourds espagnols que sont le Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético de Madrid étant tous candidats à ses services, selon Marca.

Cependant, l'équipe de Quique Setien, qui suit désormais celle de Zinedine Zidane à la différence de buts après le match nul 0-0 de samedi contre Séville, est sur le point de remporter la bataille.

Le journal espagnol La Razon affirme que les parents de Luzzi se rendront à Barcelone pour officialiser le transfert.

Luzzi représenterait le deuxième joueur que Barcelone a arraché à Rayo Vallecano ces derniers mois.

Les géants catalans ont signé l'arrière gauche Sergio Akieme, 22 ans, en septembre 2019 pour une somme dérisoire de 270 000 £.

Depuis, Akieme a fait 24 apparitions sous le maillot de Barcelone B, fournissant cinq passes décisives.

Ses performances ont clairement impressionné le club, l'entraîneur Setien l'ayant nommé parmi les remplaçants lors du match de Ligue des champions contre Naples et du match de Liga contre Eibar.

Il semblerait également que le défenseur central de Vallecano, Martin Pascual, 20 ans, soit sur le radar des géants catalans, l'ayant repéré à plusieurs reprises cette saison.

Pascual a fait 11 apparitions pour le club dans toutes les compétitions.

Il semble promis à un bel avenir, mais il pourrait être disponible pour un transfert gratuit, son contrat arrivant à échéance le 30 juin.

Source : express

Aucun commentaire