FLASH

Lautaro Martínez au barça se complique

Lautaro Martínez au barça se complique

La signature de Lautaro Martínez vient de devenir beaucoup plus difficile qu'elle ne l'était et il est possible que l'Argentin reste en Italie après tout.


Les Catalans sont après Lautaro depuis un certain temps déjà et cette histoire a toujours dominé le monde du transfert pendant la plus grande partie de l'été. Cependant, les choses ont pris une tournure négative, comme il semble, et le transfert de Lautaro à Barcelone devient soudainement compliqué.

Selon les derniers rapports de Gianluca Di Marzio, qui a parlé pour Sky Sport Italia (via SempreInter), l'Inter reste ferme dans sa position sur l'attaquant et ne se séparera pas de lui à moins qu'il ne soit légitimement compensé d'abord.

De plus, la Gazzetta dello Sport est convaincue que les Catalans ne feront pas d'offre compétitive pour 
Lautaro  et qu'ils n'ont pas les fonds nécessaires pour effectuer le transfert.

Ils ont également déclaré que les Nerazzurri offriront un nouveau contrat à leur attaquant vedette pour tenter de l'attacher et de tuer toute chance que les Azulgranas l'arrachent.

La clause de libération de l'Argentine, qui s'élève à 111 millions d'euros, prend fin le 7 juillet et si un accord n'est pas conclu, l'Inter est convaincu que le jeune attaquant leur proposera un nouveau contrat amélioré.

Source : sempreinter

Aucun commentaire