FLASH

Un club turc envisagent de s'emparer de l'attaquant du FC Barcelone en janvier

Un club turc envisage de s'emparer de l'attaquant du FC Barcelone en janvier.

Les géants turcs envisagent de s'emparer de l'attaquant du FC Barcelone en janvier.


Memphis Depay fait partie des joueurs du FC Barcelone qui sont confrontés à la perspective d'un départ du Camp Nou lors de le prochain mercato en janvier.


L'attaquant n'est plus du tout dans le coup sous Xavi Hernandez, et le club cherche désespérément à réduire sa masse salariale. Depay fait donc partie des joueurs susceptibles d'être sacrifiés au tournant de l'année.


Le Néerlandais n'a pas manqué d'options non plus, puisque de nombreux clubs ont déjà fait part de leur désir de le recruter pendant la période des mercato d'hiver. Manchester United et Séville font partie des clubs qui envisagent de s'attacher les services de l'attaquant.


Cependant, selon Mundo Deportivo, Galatasaray est le club le plus récent à entrer dans la course. Les géants turcs sont conscients des difficultés qu'ils vont rencontrer pour convaincre l'attaquant du FC Barcelone de venir à Istanbul en janvier, mais ils sont prêts à faire un geste.


Le FC Barcelone, pour sa part, préférerait un départ hivernal pour le Néerlandais. Ils sont prêts à lui remettre une lettre de liberté pour l'attaquant, dont le contrat actuel au club expire à la fin de la saison.


Cependant, il pourrait ne pas y avoir de mise à jour concluante sur l'avenir de Depay jusqu'à la fin de la Coupe du monde au Qatar, où il devrait jouer un rôle essentiel avec le Pays bas.


Aucun commentaire