FLASH

La cible du FC Barcelone en pourparlers pour renouveler son contrat avec le Borussia Dortmund

 La cible du FC Barcelone en pourparlers pour renouveler son contrat avec le Borussia Dortmund

La cible du FC Barcelone en pourparlers pour renouveler son contrat avec le Borussia Dortmund


L'un des joueurs appréciés du FC Barcelone ces derniers temps est le jeune prodige du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. L'attaquant allemand est dans les six derniers mois de son contrat avec les Jaune et Noir et il a été sur le radar de plusieurs équipes de premier plan en Europe.

Cependant, Fabrizio Romano a donné un énorme coup au Barça dans la course pour le jeune homme de 17 ans, affirmant qu'il est en pourparlers avec Dortmund pour prolonger son contrat. Il existe un plan potentiel pour le vendre au bon moment, comme ils l'ont fait avec Erling Harland et Jadon Sancho.


Moukoko fait déjà l'objet d'une attention particulière de la part des plus grands clubs comme le FC Barcelone après un début de saison incroyable avec six buts en 14 matchs, dont un but contre Schalke. Il compte également trois passes décisives à son actif.


De plus, certains rapports affirment que l'adolescent rêve de porter le maillot du FC Barcelone.


S'exprimant récemment sur son avenir, Moukoko a déclaré lors d'une conférence de presse en Allemagne : "Je prendrai ma décision au bon moment. Je me sens très heureux à Dortmund et je sais qu'Edin Terzic me fait confiance."


Dortmund tentera de verrouiller l'attaquant pour un contrat à long terme, en espérant qu'ils pourront le céder pour un prix similaire à celui de Haaland ou Sancho. Et même s'ils ne peuvent pas le faire, ils ont Jude Bellingham dans leurs rangs, qui atteindra pas moins de 100-120 millions d'euros.

En outre, le FC Barcelone surveille également de près le prodige brésilien Endrick, qui fait l'objet d'un intérêt de transfert de la part du PSG, du Real Madrid et de Chelsea. Quoi qu'il en soit, il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans ces deux histoires de transfert.

Aucun commentaire