FLASH

Les chiffres du transfert de Lewandowski au Barça

Les chiffres du transfert de Lewandowski au Barça

Les chiffres du transfert de Lewandowski au Barça


Le FC Barcelone a progressé cette semaine dans sa quête de Robert Lewandowski. Il a été grandement aidé par le joueur lui-même, qui a fait part de son désir de mettre un terme à sa carrière au Bayern Munich.


L'attaquant pourrait même avoir convaincu les Bavarois d'envisager une vente l'été prochain, le club étant prêt à écouter les offres pour son attaquant vedette.


Le Barça est le seul prétendant possible pour Lewandowski et dans son dernier rapport, Diario SPORT a cité des sources polonaises affirmant que le Barça est prêt à répondre aux demandes du Bayern Munich pour 40 millions d'euros.


Ils sont prêts à payer des primes supplémentaires liées à la performance afin de s'assurer que le Bayern ne puisse pas refuser l'offre.


Lewandowski, pour sa part, a montré sa frustration à l'égard du Bayern pour avoir essayé de bloquer son départ potentiel cet été. Il est donc plus que probable qu'ils acceptent l'offre de 40 millions d'euros du FC Barcelone, tout en gardant à l'esprit qu'ils pourraient perdre le joueur sur un transfert gratuit en 2023.


En plus d'aider Barcelone dans son opération, Lewandowski aurait un accord avec les Catalans sur des conditions personnelles. L'attaquant devrait signer un contrat de trois ans et devenir la figure centrale du dispositif de Xavi.


L'agent du Polonais, Pini Zahavi, était à Barcelone récemment, probablement pour discuter du contrat avec les dirigeants du club. Il aurait également acheté dix maillots à la boutique officielle, avec le nom de son client au dos.


L'arrivée de Lewandowski n'est donc qu'une question de temps, même si le Bayern pourrait retarder le processus en cherchant à trouver un remplaçant adéquat avant d'accepter une offre pour son attaquant vedette.


Aucun commentaire