FLASH

Le Barca peut-il s'offrir Lewandowski

 Le Barca peut-il s'offrir Lewandowski ?


Le Barca peut-il s'offrir Lewandowski ?

C'est une grande nouvelle pour le Bayern Munich, Barcelone et Liverpool.


Le média allemand Sport1 pense que Lewandowski a décidé de quitter l'Allianz Arena, et a un accord verbal avec Barcelone.


Il est intéressant de noter que le Bayern Munich aurait contrarié son numéro 9 en essayant de le remplacer par Erling Haaland.


Sport1 ajoute que les géants espagnols paieront un montant de l'ordre de 30 à 40 millions d'euros au Bayern Munich pour l'international polonais.


Compte tenu de son statut de meilleur attaquant d'Europe, vous pouvez penser que c'est une somme assez faible, mais Lewandowski devient un agent libre en juin 2023. Par conséquent, sa valeur n'est pas aussi élevée qu'elle devrait l'être.


La mise à jour de Sport1 intervient après qu'il a été dit que Liverpool était en pourparlers pour signer Lewandowski, tandis que Manchester City était également intéressé.


Les rumeurs avaient une certaine crédibilité, car Jürgen Klopp a déjà dirigé le joueur de 33 ans au Borussia Dortmund, et l'a même décrit comme le meilleur joueur qu'il ait entraîné.


Depuis le début de la saison, Lewandowski a remarquablement marqué 49 buts en 45 apparitions, tout en délivrant sept passes décisives. Où qu'il aille, le buteur polonais s'épanouira.


Lewandowski a brillé dans tous les clubs qu'il a fréquentés au cours de sa carrière, et son bilan de buts est vraiment exceptionnel.


Le numéro 9 du Bayern Munich a marqué 508 buts en 674 apparitions, et a également délivré 135 passes décisives.


À Barcelone, entouré de joueurs comme Gavi, Pedri et Ousmane Dembele, Lewandowski ajoutera sûrement d'autres buts à son palmarès, même à 33 ans.


 le buteur polonais aurait sûrement fait de même à Anfield, avec des superstars comme Mohamed Salah, Thiago et Sadio Mané pour l'alimenter.


Néanmoins, Klopp a de nombreuses options offensives à sa disposition, et ne devrait pas se sentir trop découragé d'avoir manqué Lewandowski.


Aucun commentaire