FLASH

Les membres du conseil d'administration du FC Barcelone ont rencontré le super agent pour discuter de trois joueurs

 Les membres du conseil d'administration du FC Barcelone ont rencontré le super agent pour discuter de trois joueurs

Les membres du conseil d'administration du FC Barcelone ont rencontré le super agent pour discuter de trois joueurs


Les membres du conseil d'administration du FC Barcelone, dont le président Joan Laporta, le vice-président Rafa Yuste et le directeur sportif Mateu Alemany, ont rencontré le super agent Jorge Mendes jeudi pour discuter des cas d'Adama Traore, Francisco Trincao et Nico Gonzalez.


Comme le rapporte Mundo Deportivo, les représentants des deux parties ont dîné au restaurant Via Veneto à Barcelone et ont abordé chaque cas dans ses moindres détails.


Pour commencer, avant de discuter de l'avenir d'Adama Traoré, Mendes voulait comprendre clairement l'intention de Barcelone. L'ailier de 26 ans, arrivé en janvier sous forme de prêt, a délivré quatre passes décisives jusqu'à présent mais n'a pas encore ouvert son compteur de buts.


S'il a fait des apparitions régulières dans l'équipe première au début, la résurgence d'Ousmane Dembele a relégué le prêté des Wolves au second plan.


Le rôle de Traoré s'est donc limité à celui de second couteau, puisqu'il n'a joué que 61 minutes lors des trois derniers matches à domicile du FC Barcelone.


Dans le cas de Trincao, bien que le milieu de terrain ait eu assez d'occasions cette saison, avec 27 apparitions toutes compétitions confondues, son manque d'implication dans les buts (G2, A1) signifie que les Wolves pourraient très bien avoir des doutes cet été.


Il faut noter que l'équipe de Premier League n'a pas inséré la clause d'achat obligatoire dans son cas.


Enfin, le milieu de terrain Nico Gonzalez est un joueur dont le temps de jeu pourrait être affecté par l'arrivée de Franck Kessie cet été. 


À partir de la saison 2022-23, Xavi aura plus d'options au milieu de terrain à sa disposition, donc le désir de Mendes de connaître les plans du Barça pour leur jeune milieu de terrain est assez bien compris.


Au cours de la réunion, il a été mentionné que, bien que le joueur de 20 ans soit sous contrat jusqu'en 2024, il a suscité l'intérêt de plusieurs équipes européennes de premier plan. Dans le même temps, la probabilité de signer un nouveau contrat avec le Barça n'a pas été écartée non plus.

Aucun commentaire