FLASH

Le FC Barcelone est prêt à envoyer le joueur de 22 ans en prêt lors du mercato d'hiver.

 Le FC Barcelone est prêt à envoyer le joueur de 22 ans en prêt lors du mercato d'hiver.



Selon un rapport de SPORT, Ronald Koeman a pris une grande décision concernant la situation du gardien de but à Barcelone.


L'été dernier, le Néerlandais avait décidé de conserver Inaki Pena, le jeune gardien de La Masia, dans son effectif. Le jeune Espagnol était considéré comme le troisième choix dans la hiérarchie, mais il a été conservé en raison de la blessure chronique au genou de Marc-André ter Stegen et de la forme physique imprévisible de Neto.


Pourtant, le manager du FC Barcelone a changé d'avis et ne considère plus le jeune homme comme un élément essentiel de l'équipe. Bien qu'il ait bloqué le prêt du joueur la saison dernière, Koeman est maintenant prêt à laisser le gardien en prêt.


D'ailleurs, le club et le joueur seraient déjà en train de travailler sur un prêt. Avec Pena, qui cherche activement des options pour voir plus de temps de jeu, l'opération devient plus facile à superviser.


C'est une surprise si l'on considère la situation d'il y a moins de deux mois. Lorsque le FC Barcelone était sous pression pour vendre des joueurs et générer des revenus, Neto était considéré comme un surplus. Il a été suggéré que Pena pourrait être promu en tant que remplaçant de Ter Stegen, à la place.


Pourtant, aujourd'hui, les rôles sont inversés. Les portes du FC Barcelone semblent se fermer pour le gardien Pena alors que Neto semble vouloir continuer dans la capitale catalane.


Néanmoins, le joueur n'envisage qu'un prêt et pourrait revenir chez les Blaugranas avec plus d'expérience à son actif. Il reste à voir si l'accord proposé comporte une offre d'achat ou si le club choisit de conserver la jeune star.

Aucun commentaire