FLASH

Le Bayern Munich veut aider le FC Barcelone en achetant tous ses joueurs

 Le Bayern Munich veut aider le FC Barcelone en achetant tous ses joueurs.



Selon une information de Toni Juanmarti du Diario Sport, le Bayern Munich voit dans la faiblesse financière du FC Barcelone l'occasion de faire signer plusieurs de ses joueurs. Après avoir dévasté les Catalans sur le terrain, il semble que le Bayern s'emploie à enfoncer le dernier clou .


Selon le rapport, les Bavarois sont en contact avec plusieurs membres clés de l'équipe de Barcelone, cherchant à les faire partir avec la promesse d'un projet stable. Le message envoyé est le suivant : "Si vous êtes ouverts à un nouveau défi, nous sommes là." Au vu des récents résultats en Europe, ce "nouveau défi" est évidemment la Ligue des champions. Le Bayern Munich fait figure de prétendant, tandis que le FC Barcelone est loin du compte.


Avec Julian Nagelsmann à la barre, le Bayern pense être une destination attrayante pour plusieurs joueurs clés du FC Barcelone, étant financièrement sûr et compétitif en Europe. De plus, le sentiment est que les géants espagnols pourraient être persuadés de vendre en raison de leurs problèmes financiers actuels.


Alors, à qui le Bayern devrait-il s'intéresser ? Si les Catalans n'ont plus Leo Messi, ils ont encore beaucoup de talents dans leurs rangs, des joueurs que les Bavarois ont déjà approchés par le passé. Des joueurs comme Frenkie de Jong, Pedri, Sergino Dest et Riqui Puig ont tous été liés au Bayern dans un passé récent, tandis que d'autres comme Ansu Fati et Ousmane Dembele seraient également les bienvenus dans la capitale bavaroise.


Honnêtement, si l'on se place du point de vue du front office, il serait stupide de ne pas essayer de faire signer quelqu'un à un club en perdition. Hasan Salihamidžić et Kahn n'auraient pas à réfléchir longtemps pour savoir où ces joueurs s'intègrent. Il serait facile de convertir un joueur du Barça en joueur du Bayern, surtout avec Nagelsmann pour faciliter la transition.


À Barcelone, on serait conscient que plusieurs autres grands clubs cherchent à tirer profit de leur situation actuelle, mais le Bayern est considéré comme la "principale menace". Cette menace se concrétisera-t-elle ? Nous devrons attendre et voir.

Aucun commentaire