FLASH

L'héritier de Messi sera de retour contre Grenade

 L'héritier de Messi sera de retour contre Grenade

L'héritier de Messi sera de retour contre Grenade


Selon les informations de AS, le nouveau numéro 10 du FC Barcelone, Ansu Fati, ne fera pas son retour contre Séville ou le Bayern Munich. La date de retour la plus probable pour le jeune homme est contre Grenade le 19 septembre.

Depuis sa blessure contre le Real Betis il y a près d'un an, le jeune prodige a connu un rétablissement difficile. Le diagnostic initial ne mentionnait pas une période de récupération d'un an. Cependant, une série d'interventions chirurgicales malheureuses et infructueuses ont retardé son retour à la forme.


Cependant, sa guérison a montré des signes positifs au cours du dernier mois. Le retour très attendu du jeune joueur enthousiasme les fans, car les aperçus qu'il a montrés avant sa blessure laissaient présager quelque chose de spécial.


Son retour devrait donner un coup de pouce à la ligne d'attaque du FC Barcelone. En laissant partir Lionel Messi et Antoine Griezmann dans le mercato, les Catalans se retrouvent soudainement avec de maigres options sur le banc.


En dehors de Martin Braithwaite et de la nouvelle recrue Luuk de Jong, seuls Memphis Depay, Yusuf Demir et Ousmane Dembele, blessé, constituent des options réalistes.


Cela dit, Fati pourrait bien être un titulaire dans l'équipe s'il retrouve sa pleine forme. Cependant, le chemin vers les 100% ne sera pas facile et devra être un processus prudent et lent.


Le FC Barcelone ne veut pas précipiter le rétablissement du jeune joueur, car il ne peut pas se permettre de le perdre à nouveau sur blessure. Cela dit, l'approche prudente est la meilleure voie à suivre.


Le jeune talent de La Masia a hérité du célèbre numéro 10 après Lionel Messi. Le fait d'assumer la pression énorme qui pèse sur ses épaules en revenant d'une blessure qui menace sa carrière montre la mentalité de classe mondiale de l'Espagnol.

Aucun commentaire