FLASH

Les problèmes de Ronald Koeman s'accumulent avant le choc contre le Bayern Munich

Les problèmes de Ronald Koeman s'accumulent avant le choc contre le Bayern Munich



L'attaque du FC Barcelone pourrait être mise sous pression dans les semaines à venir après que des rapports aient fait état de la dernière blessure de Martin Braithwaite. L'attaquant a demandé à être remplacé lors de la victoire du club catalan contre Getafe en raison d'une blessure au genou, qui pourrait être plus grave que prévu.


L'international danois est sorti du terrain à la 74e minute du match contre Getafe, mais a ensuite voyagé avec son équipe nationale pendant la pause internationale. Braithwaite ne s'est pas présenté sur le terrain pour son pays et il est retourné à Barcelone pour continuer à être évalué avant les prochains matchs de Liga et de Ligue des Champions.


Selon  Sport, l'attaquant danois pourrait maintenant être absent pendant trois à quatre mois après s'être blessé à la rotule en raison de l'usure du cartilage. La blessure au genou est en cours d'évaluation afin de déterminer si l'attaquant doit passer sous le bistouri pour corriger le problème. Le club catalan devrait donner des nouvelles officielles lundi.


L'absence prolongée de Braithwaite va laisser le manager du FC Barcelone, Ronald Koeman, désespérément à court d'attaquants, d'autant plus qu'il est déjà privé de Sergio Aguero, Ansu Fati et Ousmane Dembele. Il aura Luuk de Jong comme seul attaquant central, Memphis Depay et le jeune Yusuf Demir comme partenaires d'attaque.


Aguero et Dembele ne devraient pas être de retour  avant le mois d'octobre, tandis que Fati a repris l'entraînement, mais n'est pas assuré d'être titulaire lors des prochains matchs. Koeman espère que Depay et le milieu offensif Philippe Coutinho seront à la hauteur lors du match contre le Bayern Munich en Ligue des champions mardi.


Selon  AS, Braithwaite a participé à une séance d'entraînement dimanche avec le reste de l'équipe de Barcelone, mais il n'a pas pu terminer la séance complète en raison d'une douleur atroce au genou. Le Danois a passé des examens médicaux supplémentaires dimanche, mais l'étendue des dégâts n'a pas encore été déterminée.

Aucun commentaire