FLASH

Comment Le FC Barcelone va être aligner contre le Bayern Munich

Comment Le FC Barcelone va être aligner contre le Bayern Munich



Le FC Barcelone accueillera le Bayern Munich au Nou Camp mardi soir dans l'espoir d'obtenir un résultat positif à domicile. Les géants catalans ont réussi à s'imposer 2-1 face à Getafe avant la pause internationale, ce qui leur permettra d'aborder ce choc en milieu de semaine.


Ronald Koeman alignera son équipe avec une formation en 4-3-3 et devrait opter pour quelques modifications de son équipe première pour ce match. Philippe Coutinho et Luuk de Jong pourraient être titularisés en milieu de semaine, l'entraîneur du Barça cherchant à rafraîchir ses options avant ce choc.


Alignement prédit du 4-3-3 Barcelone pour affronter le Bayern Munich

Défense

Marc-André ter Stegen occupera le poste de gardien de but pour les Catalans après avoir encaissé un but contre Getafe lors de sa dernière sortie. Gerard Piqué sera associé avec Ronald Araujo au cœur de la défense du Barça.


Sergi Roberto pourrait avoir l'occasion d'évoluer au poste d'arrière droit tandis que Jordi Alba occupera le poste d'arrière gauche. Tous deux devront choisir leurs moments pour se joindre à l'attaque, car ils ne peuvent pas se permettre de laisser trop de place derrière eux pour que les joueurs du Bayern puissent les exploiter en milieu de semaine.


Milieu de terrain

Le milieu de terrain du Barça pourrait être composé de Frenkie de Jong, Sergio Busquets et Pedri, qui tenteront de rendre la vie difficile à l'adversaire en conservant bien le ballon au centre du terrain. Le talentueux trio devra également trouver le moyen de créer des occasions pour ses coéquipiers dans le dernier tiers du terrain.


Riqui Puig assurera la couverture des positions du milieu de terrain sur le banc.


Attaque

Philippe Coutinho pourrait avoir l'occasion d'impressionner en tant qu'ailier sur le côté gauche, tandis que Memphis Depay cherchera à marquer un autre but depuis la droite. Luuk de Jong sera probablement choisi pour mener la ligne du Barça.



Aucun commentaire