FLASH

Le vrai salaire d'Antoine Griezmann à Barcelone !

 Le vrai salaire d'Antoine Griezmann à Barcelone !



Antoine Griezmann a finalement mis fin à son histoire au Barça et on a appris combien le Français a gagné pendant son séjour au Camp Nou.


Il a rejoint le FC Barcelone en 2019 après avoir excellé avec l'Atletico Madrid et la France pendant cinq ans.


Un montant de 126 millions d'euros a suffi à faire de lui la troisième recrue la plus chère du Barça, derrière Ousmane Dembele et  Philippe Coutinho.


On attendait beaucoup du Français, mais il n'a pas tenu ses promesses. Deux ans plus tard, il était de retour sous la direction de Diego Simeone.


Les supporters du FC Barcelone auront du mal à comprendre ce qu'ils ont perdu avec Griezmann en termes d'indemnité de transfert. Le joueur a été prêté pour un montant de 40 millions d'euros, ce qui signifie que le FC Barcelone a perdu 86 millions d'euros


Et pour aggraver les choses, Sport a révélé combien l'attaquant a coûté en salaire - laissant la direction des Blaugrana regretter sa signature.


Selon le journal espagnol, qui affirme avoir eu accès à des documents officiels, Griezmann a touché un salaire fixe de 18 millions d'euros au cours de sa première saison, soit un salaire de 350 000 euros par semaine.


Et ce salaire a augmenté de 2 millions d'euros par an au cours de son séjour en Catalogne.


D'autres variables, après réflexion, étaient excessives, notamment un salaire de 2 millions  pour avoir joué 60 % des matchs du FC Barcelone.


Aucun commentaire