FLASH

Le Président du FC Barcelone Joan Laporta démentie les rumeurs d'influence sur le temps de jeu de Riqui Puig.

 Le Président du FC Barcelone Joan Laporta nie les rumeurs d'influence sur le temps de jeu de Riqui Puig.



Joan Laporta a réfuté les informations selon lesquelles il mettrait la pression sur Ronald Koeman pour faire jouer le milieu de terrain Riqui Puig.


Puig n'a que 22 ans et a fait 14 apparitions en Liga la saison dernière, mais il n'a pas encore joué cette saison.


Le milieu de terrain a été pressenti pour quitter le Camp Nou cet été et ne fait pas partie des plans de Koeman pour la saison à venir.


Mais Puig est resté, et cela a conduit certains fans à suggérer que Laporta est tellement fan du jeune joueur qu'il a mis la pression sur Koeman pour le garder et le faire jouer.


Mais cela n'a aucun sens selon le président du FC Barcelone, qui a déclaré lundi, comme cité par Diario AS : "Je n'ai jamais dit qu'il devait jouer.


"J'ai peut-être dit que je l'aimais bien, comme j'aime bien Collado, mais je ne ferai jamais pression sur l'entraîneur.


"Je demande à l'entraîneur 'comment va celui-là' ou 'comment va un autre'. Je ne veux pas perdre un talent local."


Laporta n'a peut-être pas donné beaucoup de raisons ces derniers temps de prendre tout ce qu'il dit comme vérité à travers toute la Super League et ensuite les sagas de Messi, mais il n'est pas surprenant que les bavardages sur le fait qu'il ait une influence sur le temps de jeu de Puig soient des bêtises.


Puig est à l'âge où il pourrait jouer chaque semaine pour Barcelone, mais il n'a fait que 14 apparitions en Liga la saison dernière et 24 apparitions en tout.


Même après l'arrivée de Laporta, Puig n'a débuté que deux matchs de Liga, et cela devrait être une preuve suffisante que c'est Koeman qui décide qui joue et qui ne joue pas.

Aucun commentaire