FLASH

Samuel Umtiti "contrarié" par les huées des supporters du FC Barcelone et a manqué la célébration du Trophée Gamper.

 Samuel Umtiti "contrarié" par les huées des supporters du FC Barcelone et a manqué la célébration du Trophée Gamper.



Samuel Umtiti a refusé de quitter le FC Barcelone gratuitement.

L'un de ces joueurs est le défenseur Samuel Umtiti qui, tout comme le milieu de terrain Miralem Pjanic, a été proposé par le FC Barcelone pour un transfert gratuit le mois dernier dans le but de réduire la masse salariale du club. Ronald Koeman n'a pas voulu garder les deux joueurs, selon Goal, mais les deux restent sur la liste des transferts du club .


Umtiti, vainqueur de la Coupe du monde avec la France en 2018, veut convaincre Koeman qu'il est assez bon pour jouer pour le club et aurait travaillé avec un entraîneur personnel tout au long de l'été pour s'assurer qu'il soit opérationnel cette saison.


Le joueur de 27 ans est entré en seconde période lors du match annuel du FC Barcelone contre la Juventus dans le cadre du trophée Joan Gamper, dimanche soir, quelques heures après la conférence de presse d'adieu de MessiCependant, le défenseur central a été hué avant et pendant le match par les supporters présents dans les tribunes du stade Johan Cruyff.


Umtiti n'a pas célébré le Trophée Gamper

Barcelone a remporté le match 3-0 - grâce à des buts de Memphis Depay, Martin Braithwaite et Riqui Puig - et a fêté le trophée après la rencontre. Mais il n'y avait aucun signe d'Umtiti pendant les célébrations. Selon le journaliste espagnol Josep Soldado, Umtiti était contrarié par les huées et est rentré directement au vestiaire après le coup de sifflet final.


Il faudra du temps pour que toutes les personnes associées au club catalan acceptent de perdre leur joueur le plus légendaire dans des circonstances aussi inhabituelles.

Aucun commentaire