FLASH

Memphis Depay parle de Messi, Koeman et du vestiaire de FC Barcelone

 Memphis Depay parle de Messi, Koeman et du vestiaire de FC Barcelone



Memphis Depay, la nouvelle recrue du FC Barcelone, s'est rendu au micro d'El Periodico pour parler de son arrivée en Catalogne et de la façon dont il s'adapte à la vie dans son nouveau club, dans un nouvel environnement.

Après un début de carrière fulgurant à Barcelone, le Néerlandais est déjà en train de devenir le chouchou des supporters. Son match contre la Sociedad, où il a multiplié les feintes et les passes décisives et où il a offert une passe décisive à Gerard Piqué, a été une initiation presque parfaite pour le public du Camp Nou.


D'abord, Depay a parlé de l'environnement dans le vestiaire du Barça et a nommé les joueurs qui l'ont aidé à s'installer après son arrivée.


"Tout le monde a été très gentil et ils m'ont facilité la tâche. Piqué m'a beaucoup aidé parce que son anglais est bon. Avec Alba, je m'amuse aussi beaucoup. Bien sûr, Frenkie et Dest, parce que je les connaissais déjà. C'est un vestiaire agréable", a-t-il commencé.


Bien entendu, la question du départ de Lionel Messi a été évoquée au cours de l'interview. Comme n'importe quel joueur au monde, Memphis était enthousiaste à l'idée de jouer aux côtés du grand Argentin, mais après que son renouvellement soit tombé à l'eau de manière inattendue, les attentes du Néerlandais vont désormais être insatisfaites de ce côté-là.


"Messi ? Je n'ai même pas eu l'occasion de le connaître. Il est arrivé tard à la présaison Ã  cause de la pause après la Copa América et je n'ai même pas pu lui dire bonjour", a ajouté le Néerlandais.


Sur son style de jeu et ce qu'il veut donner au club, il a déclaré : "J'essaie de donner quelque chose de plus sur le terrain, quelque chose d'important pour l'équipe, également de la joie dans le jeu, c'est pourquoi la connexion avec les fans est incroyable. Cela me fait me sentir fantastique et j'espère que cela continuera. Je donnerai tout sur le terrain pour qu'ils puissent en profiter."


Pour conclure, il s'est étendu sur sa relation avec l'entraîneur Ronald Koeman : "Je sais ce qu'il attend de moi, je sais ce que je dois faire, il y a une alchimie entre nous et c'est très important."

Aucun commentaire