FLASH

Le FC Barcelone a l'intention de renouveler Pedri Gonzalez pour quatre années supplémentaires

Le FC Barcelone a l'intention de renouveler Pedri Gonzalez pour quatre années supplémentaires.



Dans son édition d'aujourd'hui, le journal Diario SPORT indique que le FC Barcelone prépare un nouveau contrat lucratif pour sa star Pedri Gonzalez, ce qui lui permettrait de rester lié au club pendant au moins quatre années supplémentaires.

Les journaux espagnols d'hier ont également mis en évidence une histoire similaire, affirmant qu'une fois le marché de transfert fermée, le FC Barcelone se concentrera uniquement sur les renouvellements d'Ansu Fati et Pedri Gonzalez, son duo d'adolescents en or qui est certain d'être une partie importante des plans du club pour l'avenir.


Pedri a connu une année et demie remarquable depuis son arrivée à Barcelone. S'imposant rapidement comme l'un des favoris de Ronald Koeman, il a participé à 51 des 52 matches du FC Barcelone la saison dernière, puis a fait partie intégrante de l'équipe nationale d'Espagne pour l'Euro et les Jeux olympiques de Tokyo, où il a remporté la médaille d'argent.


Il s'est rapidement imposé comme l'un des plus grands jeunes talents du football mondial et son caractère indispensable est tel qu'il est devenu le joueur ayant disputé le plus de matches toutes compétitions confondues avant la campagne 21-22, avec 73 matches.


Il ne fait aucun doute que le FC Barcelone le considère comme un élément clé de son effectif pour les années à venir, et souhaite renouveler son contrat avec de meilleures conditions économiques et une durée de 4 ans pour récompenser ses performances.


Le contrat actuel du milieu de terrain canarien expire en 2022 avec une option de prolongation d'un an. Cependant, le FC Barcelone ne voudra prendre aucun risque et s'assurera qu'il s'engage dans un nouveau contrat le plus tôt possible.


Les prochains jours seront cruciaux, puisque les Blaugrana se trouvent dans une course contre la montre pour vendre des joueurs afin d'alléger leur fardeau économique avant la fin du marché de transfert dans un peu plus d'une semaine. Le renouvellement peut ensuite devenir beaucoup plus facile.

Aucun commentaire