FLASH

Les chances du FC Barcelone de conclure l'affaire du milieu de terrain augmentent

 Les chances du FC Barcelone de conclure l'affaire du milieu de terrain augmentent



Les chances du FC Barcelone de se débarrasser de Miralem Pjanic cet été ont été renforcées par l'entrée en lice de Naples pour le milieu de terrain. Le club catalan cherche désespérément à se débarrasser du Bosniaque afin de maîtriser sa masse salariale trop élevée.

Le manager Ronald Koeman et le directeur du football de Barcelone, Matheu Alemany, ont dit à Pjanic qu'il était excédentaire. Il n'a pas fait partie de l'équipe première lors des deux premiers matchs de la saison du FC Barcelone.


Le joueur de 31 ans a suscité l'intérêt de clubs en Italie et en Angleterre, la Juventus menant la course pour sa signature. Les agents de Pjanic se sont entretenus avec les géants de la Serie A, mais ils n'ont pas encore trouvé d'accord pour un transfert cet été.


Massimiliano Allegri est très intéressé par la signature de Pjanic et le milieu de terrain souhaite également retrouver son ancien entraîneur. Cependant, malgré l'intérêt des deux parties, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord, la Juventus devant également se séparer d'au moins un milieu de terrain pour faire de la place au Bosniaque.


Les obstacles potentiels dans l'affaire ont vu Naples entrer dans la course pour signer Pjanic. Selon Mundo Deportivo, le manager du club, Luciano Spaletti, a parlé au milieu de terrain de Barcelone de son projet afin de le tenter de les choisir plutôt que la Juventus cet été.


Pjanic est prêt à tout pour s'éloigner du Camp Nou. C'est le seul moyen pour lui de s'assurer un temps de jeu régulier cette saison. De plus, le FC Barcelone est prêt à laisser l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma partir gratuitement, à condition que les clubs intéressés soient prêts à payer le salaire du joueur.


La Juventus a signé le milieu de terrain italien Manuel Locatelli en provenance de Sassuolo, mais est ouverte à la signature de Pjanic également. Cependant, elle devra d'abord trouver une nouvelle maison pour Aaron Ramsey, qui a été rendu disponible pour un transfert. Le Gallois est l'un des joueurs les mieux payés du club de Serie A, mais il n'a suscité aucun intérêt jusqu'à présent.

Aucun commentaire