Le jeune joueur préféré des supporters du FC Barcelone devrait obtenir une prolongation de contrat de cinq ans.
Le jeune joueur préféré des supporters du FC Barcelone devrait obtenir une prolongation de contrat de cinq ans.
Selon les informations de Gerard Romero, le FC Barcelone a trouvé un accord avec sa jeune star Pedri pour un renouvellement de contrat de cinq ans.
Le conseil d'administration considère que le meneur de jeu de 18 ans est un joueur spécial et ne veut pas retarder le renouvellement de son contrat, même s'il n'expire pas bientôt.
L'enfant des Canaries a rejoint le FC Barcelone en provenance de Las Palmas pour un transfert permanent, pour la modique somme de 5 millions d'euros. Cependant, la transaction comportait un nombre important de variables et pourrait s'élever à près de 25 millions d'euros.
Depuis son arrivée chez les géants espagnols, Pedri a étonné le monde entier par sa maturité, ses compétences et son style de jeu. Le jeune homme est lentement devenu une partie irréversible du milieu de terrain de Barcelone, tout en étant encore à l'âge de 18 ans.
Le contrat actuel de Pedri court jusqu'en 2022, et le club se réserve la possibilité de le prolonger de deux années supplémentaires. Cependant, sa valeur marchande augmentant à vue d'œil, la crainte de perdre le jeune homme en cas d'offre intéressante se fait lentement sentir.
Cela dit, Joan Laporta travaille sur un nouveau contrat qui verrait le demi-finaliste de l'Euro gagner un salaire plus élevé avec une clause libératoire plus importante. Il s'agirait d'un petit pas qui pourrait contribuer à éloigner les éventuels prédateurs.
En un peu plus d'un an, Pedri est devenu un nom connu de tous. Du prix du meilleur jeune joueur à l'Euro au titre de favori incontesté du Golden Boy, le jeune homme a parcouru un long chemin. Inutile de dire qu'il sera encore longtemps le porte-flambeau du FC Barcelone.
Aucun commentaire