FLASH

Le FC Barcelone est très en colère contre l'attitude d'un joueur. Il a une semaine pour partir ou être licencié.

 Le FC Barcelone est très en colère contre l'attitude d'un joueur. Il a une semaine pour partir ou être licencié.



Samuel Umtiti est depuis longtemps l'un des joueurs dont le FC Barcelone souhaite se débarrasser, son salaire élevé n'étant pas compensé par son utilité pour l'équipe.

Sport rapporte que le FC Barcelone a désormais perdu patience avec le défenseur français. Selon le journal catalan, le club menace de licencier Umtiti en résiliant unilatéralement son contrat avec eux.


Compte tenu de la date des fins de transferts , le joueur a reçu une semaine avant que Barcelone ne prenne des mesures. Ce ne serait pas la première fois cet été qu'ils résilient un contrat, après l'avoir fait avec Matheus Fernandes.


Sport rapporte que Barcelone et Umtiti avaient conclu un pacte avant l'été. Il devait avoir une chance d'impressionner pendant l'entraînement d'avant-saison, et si les Blaugrana voulaient toujours le vendre, il partirait.


Le FC Barcelone a respecté sa part du marché, selon Sport, mais pas Umtiti. Si le joueur de 27 ans voit son contrat résilié, il est probable qu'une action en justice sera engagée.

Aucun commentaire