FLASH

Ansu Fati donne un coup de pouce au FC Barcelone

Ansu Fati donne un coup de pouce au FC Barcelone



Ansu Fati a fait son retour tant attendu sur le terrain d'entraînement et a pris part à la séance avec l'équipe première. Le jeune homme de 18 ans n'a pas joué pour le FC Barcelone depuis novembre 2020 en raison de problèmes de genou, mais il est heureusement sur le point de revenir à la compétition. 

Fati s'est entraîné à l'écart du groupe mais a pris part à une partie de la séance de mardi avec ses coéquipiers, ce qui sera un grand encouragement pour l'entraîneur Ronald Koeman.


On espère que l'adolescent sera disponible pour la sélection après la pause internationale. Le match de dimanche contre Getafe est le dernier du Barça avant la pause de deux semaines de la Liga.


Si tout va bien, il semble que Fati pourrait être prêt pour le déplacement à Séville le 11 septembre, bien que les rapports aient déclaré que le Barca ne veut pas précipiter le retour du jeune homme.


La séance de mardi a également été marquée par le fait que Memphis Depay et Frenkie de Jong ont effectué un "travail spécifique" en dehors du groupe par "précaution", selon Diario Sport.


De Jong revient tout juste d'un problème au mollet qu'il a eu en présaison, tandis que Memphis a reçu un coup à la cheville à la fin du match nul contre l'Athletic.


Le rapport estime que les deux joueurs devraient être disponibles pour la visite de Getafe le week-end prochain, mais le Barca est prudent avec les deux joueurs dans la préparation du match.


1 commentaire: