Un agent de Griezmann s'entretiendra avec Man City cette semaine
Un agent de Griezmann s'entretiendra avec Man City cette semaine
Les représentants d'Antoine Griezmann devraient arriver en Angleterre cette semaine pour sonder l'intérêt de Chelsea et Manchester City pour l'attaquant du FC Barcelone, selon le Daily Star.
Les agents du Français ont l'intention de passer quelques jours à voyager pour essayer de trouver une maison pour leur client. Ils ont l'intention d'évaluer le niveau d'intérêt de plusieurs équipes de Premier League, car son avenir au Camp Nou est très inquiétant cet été.
Le Barça est criblé de dettes et ne peut pas enregistrer le nouveau contrat de Lionel Messi tant que le club de Liga ne réduit pas ses dépenses. L'Argentin a accepté de rester, mais les géants du Camp Nou doivent respecter un plafond salarial strict.
Le règlement de la Liga pourrait empêcher le FC Barcelone d'enregistrer son duo de recrues de Manchester City, Sergio Aguero et Eric Garcia. Mais l'équipe de Ronald Koeman est en train de vider la maison de ce qu'elle peut vendre, avec Griezmann probablement la plus grande victime.
Griezmann gagne 594 000 £ par semaine au Camp Nou, après avoir quitté l'Atletico Madrid en 2019 pour un montant de 107 millions de £. Son contrat avec Barcelone contient également une clause libératoire de 717 millions de livres, mais il partira pour beaucoup moins s'il est vendu.
Les représentants de Griezmann ont l'intention de parler avec Chelsea et Manchester City cette semaine pour connaître leur intérêt pour l'attaquant. Mais Pep Guardiola donne la priorité à l'arrivée potentielle de Harry Kane, l'attaquant de Tottenham Hotspur.
Thomas Tuchel vise un avant-centre à Stamford Bridge sur le marché des transferts. Mais l'Allemand veut aussi des renforts en défense et au milieu de terrain, tout en lorgnant Erling Haaland et Romelu Lukaku pour son attaque. Entre-temps, Arsenal a fait une offre pour Griezmann en mars.
MANCHESTER CITY PEUT SIGNER "L'UN DES MEILLEURS" AVEC L'ATTAQUANT DE BARCELONE GRIEZMANN
Alors que Guardiola donne la priorité à Kane, Manchester City peut signer un talent phénoménal en concluant un accord avec Barcelone pour Griezmann. Le Français compte 38 buts et 27 passes décisives en 95 sélections internationales depuis 2014, et a remporté la Coupe du monde 2018.
Il a également marqué 35 fois et délivré 17 passes décisives en 99 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Catalogne. Et Griezmann peut offrir une présence à travers la ligne avant de Guardiola, interchangeant avec Raheem Sterling, Riyad Mahrez et Kevin de Bruyne comme une œuvre d'art.
Le sélectionneur français Didier Deschamps ne peut pas non plus chanter ses louanges plus longtemps qu'il ne l'a fait. Il a déclaré, via AS le mois dernier : "Il est l'un des plus grands joueurs de tous les temps en Europe et dans le monde".
Des éloges qui devraient attirer l'attention de Manchester City alors que Barcelone cherche une destination pour Griezmann. Et alors que son agent s'apprête à discuter avec l'équipe de l'Etihad Stadium et Chelsea.
Aucun commentaire