FLASH

Le FC Barcelone s'intéresse au jeune milieu de terrain portugais Renato Sanches

 Le FC Barcelone s'intéresse au jeune milieu de terrain portugais Renato Sanches

Le FC Barcelone s'intéresse au jeune milieu de terrain portugais Renato Sanches


La saison 2020-21 de football en club et les périodes internationales qui ont suivi ont été extrêmement prometteuses pour le jeune milieu de terrain portugais Renato Sanches. Le jeune homme de 23 ans évolue à nouveau dans un environnement familier, puisque de nombreux clubs européens suivent de près ses progrès.

Sanches a réalisé une merveilleuse prestation à l'Euro avec le Portugal, même si les champions 2016 ont été éliminés en huitième de finale par la Belgique. Cependant, tout comme il y a 5 ans, son passage à l'Euro a fait tourner bien des têtes.

Renato Sanches a remporté le titre de champion de Ligue 1 avec le LOSC Lille, et cela, ajouté à ses performances à l'Euro, a suscité l'intérêt du FC Barcelone, qui fait partie des nombreux autres grands clubs européens qui s'intéressent à l'international portugais, selon un rapport exclusif de Le10 Sport.

À 23 ans, Sanches est déjà passé par un tas de clubs depuis ses débuts à Benfica, avant de signer au Bayern Munich, de passer du temps à Swansea en prêt, puis de rejoindre Lille en 2019. Cependant, il n'a pas vraiment réussi à montrer régulièrement sa qualité dans aucun des clubs avant Lille.

Des clubs comme Tottenham Hotspur et Liverpool seraient également intéressés par Sanches, mais l'intérêt supposé du FC Barcelone est une grande surprise. Cependant, la signature du milieu de terrain est plus ou moins hors de question pour les Catalans en raison de leur situation financière précaire. Le contrat de Sanches avec Lille court jusqu'en 2023, et le FC Barcelone a beaucoup de problèmes avec son groupe de joueurs existants pour en prendre d'autres.

Comme cela a déjà été le cas, Sanches a obtenu un grand transfert après sa campagne de l'Euro, mais n'a pas réussi à reproduire sa forme internationale par la suite.

Aucun commentaire