FLASH

Kays Ruiz dit qu'il a toujours espéré revenir à Barcelone

 Kays Ruiz dit qu'il a toujours espéré revenir à Barcelone

Kays Ruiz dit qu'il a toujours espéré revenir à Barcelone


Kays Ruiz a parlé de son retour à Barcelone en provenance du Paris Saint-Germain et a admis qu'il a toujours espéré pouvoir rentrer à la maison.


Le jeune homme de 18 ans est arrivé gratuitement et a signé pour trois saisons, avec une option pour deux autres, après avoir passé six ans avec le club français.


Ruiz a quitté le Camp Nou en 2015 après la sanction du club par la FIFA, mais il dit qu'il est heureux d'être de retour au Barca et espère qu'il pourra continuer et avoir un impact au club.


"Je suis très excité d'être revenu, depuis que je suis petit je voulais jouer pour le Barça, mais j'ai vécu l'interdiction de la FIFA. J'ai toujours eu dans ma tête de revenir, finalement cela a été possible", a-t-il déclaré.


"J'aimerais être dans l'équipe première et voir si je fais mes débuts. Je suis très heureux de rentrer chez moi, le Barça a toujours été une famille pour moi. "


Source | Mundo Deportivo


L'adolescent était l'un des nombreux jeunes à participer à la séance d'entraînement de pré-saison de l'équipe première mardi. L'entraîneur Ronald Koeman aura l'occasion d'observer certains des jeunes du club, car plusieurs titulaires sont encore absents après l'Euro 2020 et la Copa America.

Aucun commentaire