Les responsables techniques du FC Barcelone donnent leur " feu vert pour la signature immédiate " de deux stars
Les responsables techniques du FC Barcelone donnent leur " feu vert pour la signature immédiate " de deux stars
Le plan général du FC Barcelone au niveau des transferts à bas prix a été largement accepté par les médias catalans ces derniers mois, cependant, il y a toujours la tentation de pousser des revendications de ce qui pourrait arriver si le club est en mesure de sécuriser les ventes cet été.
Mundo Deportivo explique que le départ d'un joueur coûteux, comme Antoine Griezmann ou Ousmane Dembele, permettrait aux Blaugrana de dépenser les fonds sur le marché.
Aujourd'hui, nous nous concentrons sur la défense centrale, et le journal catalan affirme que les responsables techniques du FC Barcelone ont donné leur "feu vert pour la signature immédiate" de deux joueurs. Il s'agit de Jules Kounde et Matthijs de Ligt.
Bien que l'approbation technique confirme que le FC Barcelone serait heureux de signer l'un ou l'autre joueur, cela ne signifie pas qu'il le peut. La prochaine étape est bien sûr de financer une indemnité de transfert, et Mundo suggère que Séville voudrait 65-70 millions d'euros pour Kounde.
Il y a un sentiment que Séville envisagerait sérieusement une vente, avec Monchi qui cherche des fonds cet été, donc la route vers un transfert est là si l'argent est disponible. Il pourrait en être de même pour De Ligt, la Juventus cherchant également à faire rentrer de l'argent pour financer ses propres affaires lors du prochaine mercato.
Aucun commentaire