FLASH

Le FC Barcelone veut signer Wilfred Ndidi

 Le FC Barcelone souhaite signer Wilfred Ndidi



Le FC Barcelone serait en train de réfléchir à un éventuel transfert de Wilfred Ndidi, estimé à environ 50 millions d'euros par le club de Premier League Leicester City.

Selon un rapport du journal espagnol El Gol Digital, Wilfred Ndidi fait l'objet d'un intérêt de la part du FC Barcelone pour un éventuel transfert dans le futur. Les géants catalans ont identifié le milieu de terrain de Leicester City comme une alternative à N'Golo Kante, dont l'évaluation à 60 millions d'euros est inabordable.


Ndidi a rejoint Leicester City en provenance de Genk en janvier 2017 et a depuis fait des bonds pour s'imposer comme l'un des meilleurs milieux de terrain exposés en Premier League. Un pilier au milieu du parc pour Leicester City, Ndidi a amassé en 171 apparitions pour les anciens champions de Premier League, tout en contribuant également avec 9 buts et 10 passes décisives.


Compte tenu de son statut au sein de l'élite anglaise, il n'est pas surprenant que le milieu de terrain nigérian commence à attirer le gratin du football européen. Il y a eu de brefs liens avec le Real Madrid et Manchester United. Et maintenant, le FC Barcelone semble lui aussi s'intéresser à lui.


L'intérêt du FC Barcelone est tout à fait logique, étant donné que Sergio Busquets est entré dans la dernière phase de sa carrière. Bien que le vétéran milieu de terrain soit encore fort pour les Blaugrana, il y aura un moment où il devra être remplacé, c'est pourquoi un plan de succession est impératif.


À cette fin, Barcelone a été lié à Adrien Rabiot dernièrement, avec Georginio Wijnaldum une cible pour le milieu de terrain aussi. Le rapport, quant à lui, semble suggérer que N'Golo Kante aurait été leur priorité, si ce n'était pour son évaluation de 60 millions d'euros. En conséquence, Barcelone a identifié des alternatives pour le Français, avec Ndidi sur leur radar.


Cela dit, Leicester City a fixé un prix de 50 millions d'euros pour le joueur de 24 ans et il est peu probable que Barcelone soit en mesure de payer cette somme cet été. Cependant, le rapport ajoute que les géants catalans pourraient plutôt faire un geste pour Ndidi l'été prochain, quand il est peu probable qu'il coûte autant que 50 millions d'euros.


Pour l'instant, il semble qu'un transfert pour Ndidi pourrait être mis en veilleuse, ce qui n'est pas surprenant compte tenu des exploits de Busquets cette saison. Cependant, il reste à voir si le FC Barcelone s'intéresse à un milieu de terrain de maintien cet été.

Aucun commentaire