FLASH

Le conseil d'administration du FC Barcelone fixe un budget maximum pour le transfert de Neymar

 Le conseil d'administration du FC Barcelone fixe un budget maximum pour le transfert de Neymar 

Le conseil d'administration du FC Barcelone fixe un budget maximum pour le transfert de Neymar


Le thème des rumeurs constantes concernant le retour de Neymar à Barcelone semble se poursuivre dans un avenir proche. Selon Cuatro, le président du club, Joan Laporta, souhaite vivement faire revenir le Brésilien au Camp Nou et a fixé un budget maximum pour le transfert.


Alors que le renouvellement du contrat de Neymar avec le Paris Saint-Germain était pratiquement scellé il y a quelques jours, les événements de la Ligue des champions semblent l'avoir fait changer d'avis. Le Brésilien a semblé hésiter, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de la signature de son nouveau contrat avec le PSG.


Après une deuxième année consécutive où le PSG a été éliminé de la Ligue des champions de manière décevante, après être passé tout près de son premier trophée européen. La défaite contre Manchester City semble avoir annulé les ambitions de Neymar à Paris, car de nombreux autres rapports ont immédiatement commencé à affirmer qu'il est prêt à tout pour retourner à Barcelone.


Le média souligne que Laporta, bien que le renouvellement du contrat de Lionel Messi et la signature d'Erling Haaland restent des priorités pour les Catalans, si Neymar peut être ramené à Barcelone pour environ 100 millions d'euros, ils tenteront de l'acheter.


Au milieu d'une crise financière massive, Laporta vise à obtenir ces 100 millions d'euros car il y a beaucoup de joueurs qui semblent alignés pour la vente. Cependant, c'est le montant maximum que le club serait prêt à dépenser pour financer l'opération Neymar.


Le PSG risque maintenant de perdre deux de ses plus grandes superstars au cours de la même fenêtre, car Kylian Mbappé suscite un intérêt abondant de la part de grands clubs qui veulent sa signature. L'annonce de Neymar concernant son renouvellement avec les Parisiens semble maintenant être un monde lointain.

Aucun commentaire