FLASH

Le FC Barcelone reçoit un énorme coup de pouce pour la guérison d'Ansu Fati

 Le FC Barcelone reçoit un énorme coup de pouce pour la guérison d'Ansu Fati



Ansu Fati n'a pas joué avec le FC Barcelone depuis novembre, mais le club a reçu un grand coup de pouce pour son rétablissement.


Le jeune homme de 18 ans a déjà été opéré deux fois pour sa blessure au genou et on craignait qu'il doive passer sous le bistouri une troisième fois en raison de la lenteur du processus de récupération.


Cependant, la station de radio catalane RAC1, selon El Mundo Deportivo, affirme que sa situation s'améliore et qu'il pourrait éviter un nouveau traitement.


Le mois dernier, un rapport d'El Mundo Deportivo affirmait que le gonflement du genou du joueur lui causait un tel degré d'inconfort qu'il était incapable de dormir correctement.


Le mois dernier, Diario Sport avait déjà fait part de ces inquiétudes en affirmant qu'il y avait une nouvelle accumulation de liquide dans le genou du joueur et qu'une troisième opération du genou était probable.


Avec cinq buts en dix apparitions cette saison, l'avenir du joueur a suscité beaucoup d'enthousiasme à Barcelone, mais le calendrier de son retour est encore très incertain.


Désormais international espagnol à part entière, les Blaugrana espèrent que Fati reviendra à la compétition avant la fin de la saison en cours.

Aucun commentaire