FLASH

Le conseil d'administration de Barcelone n'est pas d'accord avec Koeman sur l'influence de la VAR dans la défaite du Classico.

 Le conseil d'administration du Fc Barcelone n'est pas d'accord avec Koeman sur l'influence de la VAR dans la défaite du Classico.



Le conseil d'administration du FC Barcelone n'est pas d'accord avec l'entraîneur Ronald Koeman sur la raison de la défaite de son équipe lors du Classico contre le Real Madrid ce week-end.


Le Néerlandais a une fois de plus exprimé sa colère à l'égard de l'arbitrage pendant le match et a estimé qu'il avait une influence sur la défaite de son équipe. Marca souligne que la VAR a souvent été au centre de la colère de Koeman cette année.


Cependant, selon Cadena Ser, le conseil d'administration des Blaugrana rejette cette hypothèse et estime que la raison de la défaite de leur équipe dans la capitale espagnole n'est pas liée aux décisions des arbitres.


Sans le dire explicitement dans le rapport, il semble que le conseil d'administration du club catalan pense que son équipe a été la deuxième meilleure pendant le match et que l'issue du match n'était pas injuste.


Cette défaite signifie que l'équipe de Koeman a glissé à la troisième place du classement, mais le rapport ajoute que le club est toujours confiant dans ses ambitions de réaliser un doublé national cette saison.



Aucun commentaire