FLASH

Oscar Mingueza dit qu'il a failli quitter le FC Barcelone

 Oscar Mingueza dit qu'il a failli quitter le FC Barcelone



Oscar Mingueza a admis qu'il avait pensé à quitter le Camp Nou lorsqu'il luttait pour obtenir des minutes au Barcelona B.


Le joueur de 21 ans a connu une superbe saison avec l'équipe première après avoir été appelé par Ronald Koeman en raison de problèmes de blessures en défense.


Mingueza a fait 28 apparitions dans toutes les compétitions et a marqué son premier but la dernière fois contre Huesca lors d'une victoire 4-1.


Le défenseur central a parlé de son passage au club et a été comparé à Carles Puyol, qui a failli être transféré à Malaga en 1998 mais a préféré rester au Barça.


"Mon histoire, c'est que j'étais en B et il y a eu un moment où j'ai pensé à partir en prêt pour avoir des minutes. Quand vous êtes jeune, ce que vous voulez, c'est jouer et avoir des minutes. Mais la vérité est que je n'aime pas comparer mon histoire ou mon jeu avec celui d'autres joueurs", a-t-il déclaré.


"Mais quand on vous compare à des joueurs comme Puyol, c'est un honneur, pour tout ce qu'il a donné au club, ce qu'il était... capitaine, joueur, personne... tout le monde m'a parlé de lui en bien."


Source | Catalunya Radio


Mingueza est devenu un membre important de l'équipe cet été et le Barca chercherait à renouveler son contrat pour éviter l'intérêt d'autres clubs.


Aucun commentaire