FLASH

Le FC Barcelone et la Juventus vont s'associer pour un nouvel échange de superstars cet été.

 Le FC Barcelone et la Juventus vont s'associer pour un nouvel échange de superstars cet été.

Le FC Barcelone et la Juventus vont s'associer pour un nouvel échange de superstars cet été.


Selon  Calciomercato , le FC Barcelone et la Juventus pourraient s'associer pour un nouvel échange. Cette fois, les joueurs en question sont Antoine Griezmann et Paulo Dybala, qui pourraient être impliqués dans un échange sensationnel.


Le contrat de Dybala avec la formation italienne expire en 2022 et il a longtemps été lié à un départ de la Juve. L'Argentin est sur la touche pour cause de blessure depuis le début du mois de janvier, alors que la saison du champion de Serie A en titre a été très mouvementée.


La Juventus, tout comme le FC Barcelone, serait confrontée à de nombreux problèmes financiers. Cela a conduit à de nombreuses rumeurs selon lesquelles la Juventus devra se séparer de quelques grands noms lors de la prochaine fenêtre de transfert. Cristiano Ronaldo et Aaron Ramsey font partie de ceux qui accompagnent Paulo Dybala dans un éventuel départ.


Antoine Griezmann, après des débuts mitigés à Barcelone, a fait l'objet de nombreuses spéculations concernant un transfert. Cependant, il a depuis réussi à atteindre lentement les bonnes notes. S'il devait aller à la Juventus, son gros salaire poserait un problème aux Bianconeri si les rumeurs de charges financières sont vraies.


La Juventus aurait envisagé Mauro Icardi dans un premier temps pour remplacer Dybala, mais les négociations avec Griezmann n'en sont qu'à leurs débuts. Le Français, dans ce cas, pourrait devoir accepter une réduction de salaire par rapport à son salaire annuel brut de 24 millions d'euros.


La continuité de Lionel Messi à Barcelone sera également un facteur d'influence dans ce transfert, qui sera beaucoup plus clair dans les mois à venir. Ce ne serait pas la première fois que le FC Barcelone et la Juventus ont conclu un accord d'échange, les milieux de terrain Arthur Melo et Miralem Pjanic s'étant opposés en début de saison.

Aucun commentaire