FLASH

Barcelone vise à signer Haaland, Alaba et Garcia pour un total de 100 millions d'euros

 Barcelone vise à signer Haaland, Alaba et Garcia pour un total de 100 millions d'euros

Barcelone vise à signer Haaland, Alaba et Garcia pour un total de 100 millions d'euros


Le FC Barcelone a pour objectif de signer trois pièces clés pour l'équipe de la saison prochaine pour un prix total de 100 millions d'euros: Erling Haaland, David Alaba et Eric Garcia. Ces signatures dépendraient toujours du fait que Leo Messi reste ou non. Selon la situation financière du club cet été, le nombre de grosses signatures variera.


Joan Laporta, le nouveau président du club catalan, a l'intention d'acquérir trois grands joueurs pour l'équipe de la saison prochaine, selon Oriol Domenech, un journaliste très fiable de Catalunya Radio.


Les premières intentions de Laporta étaient d'obtenir une grosse signature pour chaque poste clé: un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Cependant, cela a été pensé lorsque peu de gens croyaient au séjour de Messi à Barcelone après ce qui s'est passé l'été dernier.


Que Messi reste ou non, le nouveau président poursuivra Erling Haaland, 20 ans. Sachant que l'accord du jeune attaquant avec le Borussia Dortmund comporte une clause qui réduit son prix à 75 millions d'euros plus les bonus (environ 100 millions d'euros au total), Barcelone devra améliorer sa situation financière pour faire face à une telle opération.


Une autre option appropriée pour le club catalan est David Alaba, qui est une opportunité de marché reconnue car son coût de transfert serait de 0, car son contrat avec le Bayern expire. Le défenseur autrichien, dont l'agent entretient une relation étroite avec Laporta, était auparavant lié au Real Madrid mais aucun arrangement n'a été conclu. En fait, des rapports antérieurs de Mundo ont indiqué qu'il avait déjà conclu un accord verbal avec le club catalan.


Eric Garcia reviendra dans son ancien club à coup sûr dès l'ouverture du mercato en juillet. Il devrait arriver gratuitement (contrat expirant avec Manchester City) et a un grand désir de rentrer chez lui. Apparemment, Garcia a déjà conclu un accord avec le club.


Une autre pièce qui a une chance d'arriver au Camp Nou est Memphis Depay (27). Concernant l'attaquant lyonnais, on sait que le Barça était sur le point de le signer l'été dernier mais la situation financière ne le permettait pas. Cependant, maintenant que le joueur néerlandais verra son contrat expirer cet été, un accord pour ses retrouvailles avec Ronald Koeman pourrait parfaitement être conclu gratuitement.

Aucun commentaire