FLASH

Todibo sur le radar de plusieurs clubs européens

 Todibo sur le radar de plusieurs clubs européens

Todibo sur le radar de plusieurs clubs européens


Jean-Clair Todibo est prêté à Benfica ou du moins, vu que le club portugais n'est pas satisfait du joueur. Mais malgré ça, le défenseur central de 21 ans suscite toujours l'intérêt.


Selon un nouveau rapport de Giancluca Di Marzio, plusieurs clubs européens seraient prêts à faire appel à ses services. Les premiers en lice sont les Parmesans, qui ont un besoin urgent d'un nouveau défenseur, et vu que l'obtention de Medhi Benatia devient chaque jour plus difficile, ils sont les favoris actuels.


Mais les Italiens ne sont pas les seuls à vouloir Todibo. Le même rapport suggère que des clubs comme Nice et Saint-Étienne ont une idée similaire et nous pourrions assister à une petite bataille entre les trois parties.


C'est bien sûr une excellente nouvelle pour Barcelone, car cela leur ouvre de multiples portes pour vendre le jeune. Est-ce enfin l'occasion rêvée pour eux de le faire ? Et si oui, devraient-ils accepter ?


Avec l'arrivée presque inévitable d'Eric García et la résurgence d'autres talents comme Ronald Araújo et Óscar Mingueza, il semble bien que oui, même si cette affirmation n'a pas été vraie pendant longtemps, depuis la période de son prêt.


Mais les circonstances ont changé et, malheureusement pour Todibo, elles pourraient mettre un terme à son court séjour au Camp Nou.



Aucun commentaire