FLASH

Comment Barcelone pourrait s'aligner contre Cornella

 Comment Barcelone pourrait s'aligner contre Cornella



Le FC Barcelone entame sa campagne pour la Copa del Rey jeudi en se rendant  à Cornella, une équipe de troisième division.


Les hommes de Ronald Koeman ont manqué l'occasion de remporter la première coupe de la saison ce week-end en s'inclinant 3-2 face à l'Athletic Bilbao en finale de la Super Coupe d'Espagne, Lionel Messi étant exclu pour la première fois de sa carrière en Blaugrana lors de cette défaite.


Le Barça, pourra s'aligner en 4-2-3-1 : 


L'absence de Messi donne à Martin Braithwaite l'occasion de faire ses preuves et Antoine Griezmann - qui est dans une forme irréprochable avec quatre buts et trois passes décisives lors de ses quatre derniers matches - pourrait être l'un des rares survivants de la défaite de dimanche.


Le prometteur Pedri est en lice pour jouer dans le rôle de numéro 10, tandis qu'un repos bien mérité pour Ousmane Dembele pourrait voir Trincao jouer à sa place sur le flanc droit.


Miralem Pjanic a connu des difficultés lors des derniers matches mais il devrait jouer potentiellement aux côtés de Riqui Puig.


Sergino Dest a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match contre l'Athletic en raison d'une gêne musculaire, mais on pense que l'arrière droit a une chance de s'aligner pour ce match.


Oscar Mingueza pourrait remplacer l'arrière droit en cas de besoin, mais le jeune homme de 21 ans devrait s'aligner au cœur de la défense tant que Dest récupère à temps. Le duo Samuel Umtiti et Junior Firpo, qui n'est pas favori, complètera le remaniement de l'arrière-garde de Koeman.


Koeman a également révélé que le club avait bloqué le départ du gardien de but Neto. Il serait donc surprenant de ne pas voir le Brésilien dès le premier coup de sifflet du match.


Aucun commentaire