FLASH

Pedri parle de Fc Brcelone et révèle l'inspiration d'Andres Iniesta

Pedri parle de Fc Brcelone et révèle l'inspiration d'Andres Iniesta

Le jeune 
Pedri 17 ans qui a signé au Fc Barcelone dit qu'il vise à s'assurer une place dans l'équipe première immédiatement au Camp Nou.

Le milieu offensif a accepté un transfert de 5 millions d'euros de Las Palmas en septembre dernier, mais il est resté avec les Canariens pour la saison 2019-20.

Pedri - son nom complet Pedro Gonzalez Lopez - a joué 36 match pour Las Palmas en deuxième division espagnole au cours de la dernière saison et a marqué quatre buts.

"Tout d'abord, mon objectif est de faire la pré-saison et d'essayer de rester avec l'équipe première", a-t-il déclaré sur le site officiel du FC Barcelone.

"Je ne suis pas concentré sur un seul poste, je jouerai où l'entraîneur le souhaite".

L'adolescent est un milieu de terrain offensif et admet qu'il a cherché à apprendre des joueurs du FC Barcelone, passés et présents.

"Je me suis toujours concentré sur Andres Iniesta et maintenant je regarde Frenkie de Jong", dit-il.

"Visiter les installations il y a quelques mois était un rêve. Le Camp Nou a un impact sur vous.

"J'ai toujours rêvé de ce tunnel. Maintenant, j'espère y être habillé en rouge et bleu [de Barcelone]".

Aucun commentaire