FLASH

Le FC Barcelone vise le gardien de but du Sporting Lisbonne, Luis Maximiano.

Le FC Barcelone vise le gardien de but du Sporting Lisbonne, Luis Maximiano.


Le FC Barcelone
surveille le gardien de but du Sporting Lisbonne, Luis Maximiano, selon des rapports. Quique Setien veut se débarrasser de Neto dans la prochaine fenêtre de transfert et a identifié Maximiano pour offrir une plus grande concurrence à Marc-André ter Stegen.

Maximiano, 21 ans, a passé les 11 premiers matchs de la saison à jouer en deuxième division face à Renan Ribeiro, le gardien de premier choix du club.

Mais le Brésilien s'est blessé en décembre et Maximiano a saisi l'occasion pour prendre les gants et a depuis enregistré sept feuilles vierges en 23 apparitions.

Selon la publication portugaise A Bola, ses performances ont attiré l'attention de plusieurs clubs européens, dont l'AC Milan et le FC Barcelone.

Le rapport affirme que le FC Barcelone envisage de vendre cet été Neto, 30 ans, et de le remplacer par l'international portugais Maximiano, âgé de moins de 21 ans.

Ce n'est pas une surprise de voir Neto lié à un départ du Camp Nou. L'ancien international brésilien n'a fait que quatre apparitions dans toutes les compétitions depuis qu'il a quitté Valence pour rejoindre le FC Barcelone.

Les champions d'Espagne ont payé 23 millions de livres sterling au départ, plus 8 millions de livres sterling supplémentaires pour sa signature, peu après que Jasper Cillessen ait pris la direction opposée.

Le journal espagnol Sport prétend que Maximiano pourrait être signé pour environ 14 millions de livres, malgré une clause de libération de 40 millions de livres dans son contrat, qui expire en juin 2023.

Source : express

Aucun commentaire