FLASH

Barcelone aurait rejeté une deuxième offre de transfert de Manchester United pour le jeune attaquant Ansu Fati.

Le FC Barcelone répond à la deuxième offre de transfert de Manchester United d'un montant de 150 millions d'euros pour le jeune attaquant


Barcelone aurait rejeté une deuxième offre de transfert de Manchester United pour le jeune attaquant Ansu Fati.


L'ailier de 17 ans est considéré comme un grand talent au Camp Nou, après avoir fait d'impressionnantes apparitions dans l'équipe première du club cette saison, et il a certainement un grand avenir dans le football.

Il y a environ une semaine, Sport a rapporté que Man Utd avait fait une offre au Barca pour Fati, qui a été refusée. Le Times rapporte maintenant que les Red Devils ont également fait une seconde offre d'un montant total de 150 millions d'euros, incluant divers ajouts.

Il semble que United va avoir du mal à mettre la main sur Fati, à moins qu'il n'aille un peu plus loin, le Times indiquant que Fati a une clause de libération de 170 millions d'euros au camp Nou.

Il se pourrait bien que MUFC soit tenté d'améliorer son offre pour ce jeune joueur talentueux, et même cette somme énorme pourrait bien finir par être un investissement solide à long terme.

United pourrait améliorer son attaque et Fati est déjà un joueur qui pourrait aller directement dans le onze d'Ole Gunnar Solskjaer pour améliorer les flops du milieu de terrain offensif comme Jesse Lingard.

Source : caughtoffside

Aucun commentaire