FLASH

Arthur Melo pourra finalement accepter de partir à la Juventus

Arthur Melo pourra finalement accepter de partir à la Juventus 

On a tendance à penser que l'argent résoudra la plupart des problèmes dans le football, et il semble que cela ait été suffisant pour finalement persuader Arthur de signer pour la Juventus.

L'éventuel accord pour emmener Arthur du FC Barcelone à la Juventus est dans l'actualité depuis un certain temps, mais selon des journaux espagnoles semblent avoir mis un terme à ce projet il y a quelques semaines :

Il déclarait simplement qu'Arthur avait dit à Eric Abidal qu'il n'allait nulle part, qu'il rejetait la Juventus et que c'était la fin de tout cela.

Seulement, il s'avère que ce n'était pas la fin des choses, car un rapport plus récent du sport du CMR a indiqué qu'il a finalement accepté le transfert.

Ils indiquent que Miralem Pjanic ira également dans la direction opposée pour rejoindre Barcelone, tandis qu'Arthur acceptera l'offre de la Juventus après qu'ils aient accepté de doubler son salaire actuel.

Il n'est pas certain qu'Arthur était réellement opposé au transfert au départ ou si ce n'était qu'une tactique pour obtenir un meilleur paquet financier, mais il semble que ce soit sur le point d'être accepté.

Il est important de se rappeler que cela n'a pas été confirmé et qu'il y a eu suffisamment de rebondissements dans cette histoire pour suggérer que tout pourrait encore changer, mais il serait intéressant de voir comment il s'intègre dans le milieu de terrain de la Juventus.

Source : caughtoffside

Aucun commentaire