FLASH

Naples a demandé à Barcelone d'inclure Miralem Pjanic dans la transaction pour Koulibaly.

 Naples a demandé à Barcelone d'inclure Miralem Pjanic dans la transaction pour Koulibaly.


Naples a demandé à Barcelone d'inclure Miralem Pjanic dans la transaction pour Koulibaly.

Alors que Ronald Araujo et Gerard Piqué ont été en grande forme tout au long de la saison, ils ont souffert de multiples blessures, ce qui a agi comme un catalyseur dans la recherche de défenseurs centraux par le FC Barcelone.


Ils ont déjà signé Andreas Christensen de Chelsea, mais sont à la recherche de plus de joueurs, en particulier quelqu'un qui peut remplacer Piqué. L'Espagnol a été victime d'une blessure récurrente au genou et pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine.


L'un des noms que Xavi apprécie est celui de Kalidou Koulibaly. Le défenseur central de Naples a connu une saison spectaculaire, menant son équipe à la troisième place de la Serie A. Son contrat expirant en 2023, le FC Barcelone espère le convaincre de quitter l'Italie.


Naples n'a pas encore offert de prolongation de contrat à Koulibay, et a fixé son prix à 30 millions d'euros.


Le FC Barcelone, malheureusement, ne peut pas se permettre de payer cette somme et par conséquent, cherche des alternatives. Heureusement, Naples est intéressé par Miralem Pjanic, et a proposé d'inclure le milieu de terrain bosniaque dans la transaction, selon Daniele Longo.


Pjanic est actuellement prêté au Besiktas, et retournera à Barcelone à la fin de la saison. Il est cependant peu probable qu'il continue avec les Catalans.


Il est estimé à environ 10-15 millions d'euros, et pourrait contribuer à faire baisser le prix de 30 millions d'euros de Kouliably.


Les autres noms sur le radar du FC Barcelone incluent Jules Kounde, mais un transfert pour lui est encore plus improbable étant donné que Séville exige un prix supérieur à 60 millions d'euros. Les prochaines semaines sur le marché pourraient voir des rebondissements très intéressants pour le FC Barcelone.

Aucun commentaire